• Procédure d’admissions & d’inscription
Année scolaire 2021-2022
La direction du groupe scolaire Jean Mermoz vous a donné son accord pour l’admission de votre enfant. Voici la procédure à suivre.
- Vous constituez le dossier d’admission composé des documents à conserver et des documents à retourner.
- Vous faites parvenir à l’administration de Jeam Mermoz uniquement les documents à retourner dûment remplis avec les pièces justificatives.
- Le groupe scolaire Jean Mermoz valide l’admission de votre enfant avec le règlement des droits de première inscription et des frais de scolarité du 1er trimestre.
Pour toute demande d’information ou d’aide, vous pouvez nous contacter au
+212 523 30 88 62
Documents à retourner
- Demande d’admission 2021-2022
- Demande d’inscription au transport scolaire
- Demande d’inscription à la garderie
- Copie du passeport ou CIN ou extrait d’acte de naissance de l’enfant
- Copie des passeports ou des CIN des parents
- Copie complète du livret de famille
- Justificatif de domicile
- Certificat de scolarité de l’enfant
- 4 photos d’identité
- Copie du dernier livret scolaire ou cahier de réussite de l’enfant
- Attestation d’assurance scolaire (à fournir dans les 15 jours suivant la rentrée)
Documents à conserver